Coiffeuses nues

Wannonce 80..

Femme pute baise manifeste salopes

femme pute baise manifeste salopes

Causeur la semaine prochaine, explique, libération. Et utilisent la référence des "343 salopes pour l'avortement pour exprimer leur avis sur ce qui concerne le corps d'autrui, à savoir des prostituées. "Complètement déplacé les réactions de condamnation ne se sont pas faites attendre. Ce manifeste dit "des 343 salauds" paraîtra la semaine prochaine dans la revue. Elles s'exposaient médiatiquement pour bénéficier d'un droit sur leur propre corps.

Femme pute baise manifeste salopes - Un manifeste de

Réactions indignées des militantes féministes. Je déclare avoir avorté". "C'est complètement déplacé de faire référence au Manifeste des 343 a surenchéri Morgane Merteuil, porte-parole du Syndicat du travail sexuel (Strass qui bataille pourtant contre la pénalisation des clients de prostituées. Cela ne fait pas de nous les frustrés, pervers ou psychopathes décrits par les partisans dune répression déguisée en combat féministe peut-on dores et déjà lire sur le site, qui a fait paraître sa publication plus tôt sur son site en raison de fuites dans. "Quand lÉtat soccupe de nos fesses, elles sont menacées" "Homos ou hétéros, libertins ou monogames, fidèles ou volages, nous sommes des hommes. "Comment peut-on revendiquer comme liberté ce qui en fait la bafoue?", déplore-t-elle, en rappelant que la prostitution nest pas synonyme de liberté. Causeur, s'oppose au projet gouvernementam de pénalisation des clients de prostituées. Parmi eux, Frédéric Beigbeder, Eric Zemmour, Nicolas Bedos, le journalistes du "Figaro" Ivan Rioufol, l'avocat (de DSK notamment) Richard Malka ou Basile de Koch, mari de Frigide Barjot. Des dispositions qui ne sont pas du goût des signataires qui "sont allés, vont, ou iront aux putes". Intitulée "Touche pas à ma pute!

Le: Femme pute baise manifeste salopes

Selon Elisabeth Lévy, la directrice de la rédaction du magazine, citée par "Libération la référence au "Manifeste des 343 salopes publié dans le "Nouvel Obs" en 1971 en faveur de l'avortement, répond surtout "à lenvie demmerder les féministes daujourdhui". La dite proposition prévoit de renforcer la protection des prostituées, et sanctionner ses clients, notamment par la mise en place d'une amende de 1 500. Parmi les signataires, on compte Frédéric Beigbeder, Eric Zemmour et Ivan Rioufol, tous deux journalistes du groupe. On sait très bien que la plupart d'entre eux font appel à des escorts, et auront toujours leurs réseaux tempête la syndicaliste sur le site. Eux aussi sont 343, et ils le font savoir. "Nous sommes des hommes" clament-ils, fièrement, "homos ou hétéros, libertins ou monogames, fidèles ou volages". "Ces 343 signataires ne sont en rien subversifs. Le Figaro, mais aussi Nicolas Bedos, Richard Malka (avocat de DSK) et Basile de Koch, le mari de Frigide Barjot.

0 Svar till “Femme pute baise manifeste salopes”

Laisser une réponse

Votre adresse de Messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont sélectionnés *